Nos valeurs

Aux valeurs définies par le groupe Action Logement, Podeliha développe des qualités propres pour répondre aux attentes des territoires.

Agilité

Dans un secteur marqué à la fois par des évolutions législatives, des attentes fortes et un contexte économique complexe, les collaborateurs de Podeliha s’engagent dans une agilité croissante. Il s’agit d’un véritable atout pour l’avenir et la meilleure réponse à apporter dans un environnement changeant.

Innovation

C’est la recherche permanente de la qualité, de la durabilité de nos produits et services au bénéfice de nos clients. Podeliha a placé l’innovation au cœur de sa stratégie. Une ambition qui l’engage à proposer des solutions d’habitat adaptées aux enjeux climatiques et une qualité de service visant la pleine satisfaction de ses clients.

Proximité

Podeliha conjugue la légitimité d’un grand groupe à un fort ancrage local. Il se concrétise par une présence quotidienne auprès des habitants, des partenariats avec les associations locales et des initiatives pour favoriser le bien vivre ensemble.

Utilité sociale

En tant que filiale d’Action Logement et premier opérateur global de l’immobilier, Podeliha accompagne les habitants dans leur parcours de vie et contribue au mieux vivre ensemble. Pour ce faire, elle se fixe pour objectifs d’intensifier son développement sur les territoires, d’améliorer son patrimoine et de consolider la qualité de service au bénéfice de ses clients.

Le groupe Action Logement s’engage pour une éthique professionnelle

Le Groupe Action Logement assure ses missions dans le respect de valeurs communes :

  • la solidarité et l’utilité sociale
  • l’ouverture et la proximité
  • l’équité et la transparence
  • l’engagement et le service

Elles permettent de répondre à la confiance que placent, dans le groupe, les entreprises et leurs salariés, les bailleurs, les collectivités locales et l’ensemble de ses partenaires.

Pour que les activités du groupe soient menées dans le respect de ses valeurs, selon une démarche collective responsable et exemplaire, à la hauteur de sa mission d’utilité sociale, elles doivent s’appuyer sur un engagement citoyen et une attitude solidaire, efficace et loyale.