La diversité et la complémentarité des métiers spécifiques au logement social

Immobilière Podeliha spécialiste du logement social dans les départements du Maine et Loire (49), de La Loire Atlantique (44) de la Sarthe (72) et de la Vendée (85) met ses compétences au service de ses locataires pour exercer ses activités avec le plus grand professionnalisme. La société a mis l’accent sur les métiers de proximité qui maintiennent au quotidien une qualité de service au profit de ses clients.

 ART WEB TABLETTE NUMERIQUE

La gestion locative et patrimoniale

La gestion du patrimoine immobilier d’Immobilière Podeliha est divisée en quatre territoires géographiques. Au sein de chaque territoire, une équipe polyvalente assure la relation avec le locataire et l’accompagne durant toute la durée de la location. Elle le conseille ou lui propose des solutions adaptées selon la problématique rencontrée : administratif, technique, voisinage, etc…

 E Anger

L’accompagnement des familles fragilisées

Grâce à une équipe formée et spécialisée aux problèmes sociaux et humains, Immobilière Podeliha confirme sa volonté d’agir auprès des familles en difficulté afin de les maintenir dans un logement et un environnement adaptés.

Projet artistique-Fresque Daguerre

L’animation et l’innovation sociale

Ce service développe des actions et des projets collectifs dans les quartiers (jardins familiaux, projets artistiques…) au service de ses habitants.

 IMGP4616

Le personnel de proximité

90 agents de proximité, hommes et femmes, œuvrent au quotidien pour apporter le confort et la qualité de vie du « bien vivre ensemble ». Ils assurent une présence permanente sur les sites pour informer ou conseiller les locataires. Les gardiens et les employés d’immeubles veillent au bon fonctionnement de la résidence, à la propreté des lieux et au respect du règlement intérieur. Les agents de propreté assurent le nettoyage des halls d’entrée et des cages d’escalier.

 PAGE 3 Ouvrier polyvalent

La régie d’entretien

Pour maintenir le patrimoine en bon état et pour assurer confort et sécurité aux locataires, les agents de la régie d’entretien interviennent dans les résidences, dans les parties communes ou les espaces verts collectifs. La régie d’entretien est organisée autour de 3 métiers principaux : les agents polyvalents, les peintres et les jardiniers.

A noter : la régie d’entretien ne pouvant pas absorber l’intégralité des dépannages, un contrat multiservices est également en place pour certaines résidences.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus