Une nouvelle résidence pour étudiant.e.s au profit de l’EEGP

Après la construction d’une résidence étudiante de 64 logements livrée en septembre 2015 sur l’éco-quartier Provins/Baronnerie à Saint-Sylvain-d’Anjou, commune déléguée de Verrières-en-Anjou, Immobilière Podeliha complète son offre immobilière estudiantine sur ce secteur, sous sa marque Viv@ppart’, avec la livraison fin août de la résidence des Arts.

Construite en parallèle des nouveaux locaux de l’Ecole du Design (Ecole Européenne du Graphisme et de Publicité), cette nouvelle résidence étudiante aux lignes contemporaines permet aux élèves de cette école de se loger à quelques mètres dans des conditions idéales.

Dessiné par l’architecte angevin Brunet, cet ensemble immobilier a pu voir le jour grâce au partenariat qu’entretient la direction de l’Ecole Saint Aubin La Salle avec l’EEGP d’une part, et d’autre part, ALTER, aménageur du site, a su trouver une solution efficace pour que ce projet aboutisse.

Immobilière Podeliha poursuit activement sa production dans l’offre de logement pour étudiants et jeunes actifs. Ainsi, 49 nouveaux studios sont attendus pour la rentrée 2018 à Angers, quartier de la Roseraie et 144 logements à Nantes, quartier Malakoff.  Par ailleurs, la société acquière en octobre prochain une résidence étudiante de 188 studios en plein cœur de Nantes. D’autres projets sont à l’étude, l’objectif étant d’atteindre entre 600 et 700 logements dans les cinq années à venir.

diam consequat. commodo commodo velit, sed tristique