Un incident technique grave se produit dans votre logement ou dans votre résidence, notre service d’urgence est à votre écoute 7 j/7 et 24 h/24.
Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireVendée |
Mayenne |
Sarthe |
|
Heures d’ouverture de l’accueil téléphonique | Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf vendredi 12h00) et de 13h30 à 17h00 |
Du lundi de 13h30 à 17h00 Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 |
Du lundi de 13h30 à 17h00 Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 |
Pendant nos horaires d’ouverture |
02 41 68 77 00 |
02 49 03 60 00 |
02 43 39 56 68 |
En dehors de nos horaires d’ouverture |
02 41 68 77 99 |
02 43 53 79 05 |
01 47 89 78 60 |
Le service d’astreinte prend en charge vos appels concernant les problèmes suivants :
- Incendie, explosion, intempéries
- Fuite de gaz
- Fuite d’eau importante
- Engorgement, évacuations canalisations
- Incident électrique général.
Attention, les prestations liées à une panne de chauffage, d’eau chaude, d’ascenseur, de portes automatiques des garages sont couvertes par un contrat d’entretien.
Les coordonnées des prestataires vous sont communiquées lors de votre entrée dans les lieux, par voie d’affichage dans les halls des résidences ou par courrier en cas de changement du prestataire.
Pour tout autre motif, votre appel ne sera pas pris en charge par notre service d’astreinte. Toutefois, votre demande sera traitée par nos équipes pendant les heures d’ouverture de nos bureaux.