Podeliha Urgence

girl-791389_1920

Un incident technique grave se produit dans votre logement ou dans votre résidence,  notre service d’urgence est à votre écoute 7 j/7 et 24 h/24.

 

Loire-Atlantique

Maine-et-Loire

Vendée

Mayenne

Sarthe

Heures d’ouverture de l’accueil téléphonique  Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf vendredi 12h00) et de 13h30 à 17h00

Du lundi de 13h30 à 17h00

Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Du lundi de 13h30 à 17h00

Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Pendant nos horaires d’ouverture

02 41 68 77 00

02 49 03 60 00

02 43 39 56 68

En dehors de nos horaires d’ouverture

02 41 68 77 99

02 43 53 79 05

01 47 89 78 60

Le service d’astreinte prend en charge vos appels concernant les problèmes suivants :

  • Incendie, explosion, intempéries
  • Fuite de gaz
  • Fuite d’eau importante
  • Engorgement, évacuations canalisations
  • Incident électrique général.

 

Attention, les prestations liées à une panne de chauffage, d’eau chaude, d’ascenseur, de portes automatiques des garages sont couvertes par un contrat d’entretien.

Les coordonnées des prestataires vous sont communiquées lors de votre entrée dans les lieux, par voie d’affichage dans les halls des résidences ou par courrier en cas de changement du prestataire.

Pour tout autre motif, votre appel ne sera pas pris en charge par notre service d’astreinte. Toutefois, votre demande sera traitée par nos équipes pendant les heures d’ouverture de nos bureaux.

porta. mi, risus. at dapibus tristique amet, commodo mattis sem, mattis id