Nos 13 engagements qualité

Qualibail : l’amélioration permanente de la qualité de services

Le référentiel Qualibail® porte sur la gestion des logements au sein des organismes Hlm. Il a été conçu par les professionnels du secteur et AFNOR Certification. L’objectif principal est d’améliorer la visibilité de la démarche qualité d’un bailleur et ainsi renforcer la confiance de ses clients au travers de 13 engagements de service (source : www.afnor.org).

Qualibail® prend en compte le quotidien du locataire depuis sa demande de logement jusqu’à son départ. Grâce à un engagement renforcé du bailleur, il améliore le confort et la sécurité des résidents. Il agit notamment sur la propreté des logements et des parties communes ; le suivi des demandes d’intervention technique ; la maîtrise des charges ; la prise en compte de mesures environnementales ; les relations de voisinage ou encore le renforcement du dialogue bailleur-locataire.

Découvrez les 13 engagements au service des locataires

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus