Covid-19 : vos questions, nos réponses

La Covid-19 circule toujours, Podeliha continue d’adapter ses services :


Les agences sont-elles ouvertes  ?

Depuis le 7 septembre, nos agences vous accueillent de nouveau aux horaires habituels, en respectant les mesures sanitaires :

  • Port du masque obligatoire
  • accueil de 2 personnes maximum en même temps
  • Respect des gestes barrières

Nos collaborateurs se réservent la possibilité de refuser l’accueil si ces recommandations ne sont pas respectées.

Pour limiter les risques de contamination, nous vous conseillons de privilégier notre formulaire de contact en ligne pour toutes vos questions ou vos dépôts de documents ou de nous écrire à l’adresse ci-dessous (cliquez sur votre département) :

 


Puis-je contacter Podeliha ?

Tous les appels sont pris en charge aux horaires habituels et aux numéros suivants :

  • 02 41 68 77 00 : Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49) et la Vendée (85)

  • 02 49 03 60 00 : Mayenne (53)

  • 02 43 39 56 68 : Sarthe (72)

Les urgences techniques restent NOTRE PRIORITÉ. Afin de faciliter leur traitement, nous vous incitons à utiliser notre formulaire en ligne ICI.

 


Les prestations de nettoyage des parties communes sont-elles assurées ?

L’entretien et la maintenance des résidences sont assurés sur l’ensemble du parc dans le respect des règles sanitaires.

Les contacts avec nos personnels de proximité doivent être limités au strict minimum.

Nous comptons sur votre civisme pour laisser les locaux à ordures ménagères propres et ne rien déposer sur le sol pour des raisons sanitaires.

Les mouchoirs, masques et gants usagés doivent être jetés dans un sac plastique dédié, résistant et hermétiquement fermé. Ne pas respecter cette consigne, c’est exposer le personnel du service de collecte à des agents biologiques infectieux !

 

 


Je veux recevoir mon avis d’échéance par voie électronique ?

C’est la bonne occasion de recevoir votre avis d’échéance dématérialisé, et de faire un petit geste pour la planète ? Cliquez ICI pour vous inscrire. Il s’agit simplement d’une inscription à notre service d’envoi d’avis d’échéance par e-mail. Ce n’est pas une création de compte.

Sachez que vous pouvez aussi le consulter ou le télécharger dans votre Espace Locataire.

Vous n’avez pas encore créé votre compte locataire ? C’est le moment ! Cliquez ICI et suivez les instructions.


Comment régler mon loyer sans me déplacer ?

Pour celles et ceux n’ayant pas souscrit au prélèvement automatique, nous vous invitons à régler votre loyer :

  • par carte bancaire dans votre Espace locataires
  • par virement (à titre exceptionnel) sur le numéro de compte suivant :

20041 I 01011 I 0024130M032 I 22 I NANTES CENTRE FINANCIER – 44900 NANTES CEDEX 9

en n’oubliant pas de rappeler vos nom et prénom, numéro d’intitulé indiqué sur votre avis d’échéance et le mois correspondant à votre règlement.

  • par chèque : il est toujours possible de le déposer dans la boîte aux lettres de votre agence.

Vous n’êtes pas en prélèvement automatique ? Pensez-y, c’est pratique et en plus c’est gratuit ! Remplissez le formulaire en ligne et adressez-le à votre agence.

 


 

Et surtout pensez aux gestes barrières !

Màj : 07 mai 2020

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