Vous êtes locataire de Podeliha, cet espace vous est réservé !
Pour accéder à des services en ligne, inscrivez-vous vite sur votre espace personnalisé et sécurisé.
Votre espace personnalisé
Cet espace locataire sécurisé est disponible 24h/24 et 7j/7 (suite…)
Covid-19 : vos questions, nos réponses
[ FAQ ] La Covid-19 circule toujours, Podeliha continue d'adapter ses services : En cette période de crise sanitaire nationale,...
L’arrivée dans votre logement
Le contrat de location Le contrat de location ou bail est un document essentiel. Il définit les droits et obligations...
L’assurance de mon logement
Mon assurance habitation, ce que je dois savoir (suite…)
Loyers et Charges
Chaque fin de mois, vous recevez un avis d’échéance (quittance). (suite…)
Régler votre loyer
A réception de votre avis d'échéance, vous devez vous acquitter de votre loyer résiduel (suite…)
Règles de vie
Afin de rendre la vie plus agréable et faciliter les relations entre voisins, certains gestes et certaines attentions sont...
Votre situation change
N’oubliez pas de signaler à votre bailleur et à votre Caisse d’Allocations Familiales toute modification liée à votre situation familiale...
Départ de votre logement
Vous souhaitez quitter votre logement actuel ? (suite…)
Podeliha Urgence
Un incident technique grave se produit dans votre logement ou dans votre résidence, notre service d’urgence est à votre écoute...
Nos 6 engagements qualité
Qualibail : l'amélioration permanente de la qualité de services Le référentiel Qualibail® concerne les activités de location de logements des organismes...
Entretien et réparations de votre logement
En matière d'entretien des logements, la réglementation fixe quelles sont les interventions à la charge du bailleur et celles à...
Liens utiles
Les différents contacts des associations de locataires Hlm (suite…)