Vivappart.com : pour tout savoir sur l’offre de logements étudiants

Avec presque 500 logements en gestion et 200 en projet réservés aux étudiants et aux jeunes actifs sur Angers et Nantes, Immobilière Podeliha, avec sa marque Viv@ppart’, propose des appartements meublés, équipés et sécurisés à des tarifs inférieurs à ceux du marché privé. Le bon plan pour les étudiants !

Une offre réservée aux étudiants et aux jeunes actifs

Depuis de nombreuses années, Immobilière Podeliha développe une offre à destination des étudiants et des jeunes actifs en Pays-de-la-Loire. Avec sa marque Viv@ppart’ et sa démarche de qualité de service Qualibail®, la société s’engage sur la qualité et le confort de ses logements. Les studios et les appartements sont entièrement meublés, équipés d’une kitchenette et d’une salle de bain. Ils disposent d’un bouquet numérique inclus et d’un système de vidéo-surveillance.

484 logements et près de 200 en projet

Pour exemple, Immobilière Podeliha a inauguré le 15 septembre dernier, la résidence étudiante des Arts comprenant 45 logements meublés située à proximité d’Angers (Saint-Sylvain d’Anjou). Construite conjointement et à côté de la nouvelle école de design, l’EEGP (École Européenne du Graphisme et de la Publicité), la résidence comprend 42 studios de 24 m2 et 3 T3 de 45 m2 destinés à la colocation. Par ailleurs, installé à Nantes depuis 2015, le bailleur a acquis le 1er octobre 2017, sa première résidence étudiante nantaise La Brunellière dans le centre-ville qui propose 188 studios.

Disposant de 484 logements meublés sur la région, le bailleur poursuit sa stratégie de développement avec d’autres projets déjà identifiés : la construction de 49 studios à Angers (rue Martin Luther King) et de 144 logements à Nantes – Zac EuroNantes – pour la rentrée 2018. Le bailleur confirme ainsi son développement sur la métropole nantaise pour faire face à une demande croissante en logements à loyers modérés des étudiants et des jeunes travailleurs sur ce territoire.

Un site web dédié à Viv@ppart’

Pour rendre plus visible cette offre aux étudiants et aux jeunes actifs, un nouveau site internet vivappart.com a été lancé cet automne par Immobilière Podeliha. Il permet entre autres de demander des informations en ligne et de découvrir les prestations de chaque résidence.

Immobilière Podeliha, le 30 octobre 2017

eget Nullam lectus mattis ut amet, ipsum non mattis felis venenatis suscipit