Vendée : 10 nouveaux pavillons livrés et 10 en cours de construction

Immobilière Podeliha poursuit son développement en Vendée, avec la livraison, au cours du dernier trimestre 2016, de 10 pavillons dans le lotissement des Salanges, à proximité du centre-ville de Saint-Jean-de-Monts.

Situés à Saint-Jean-de-Monts en Vendée sur la côte de Lumière, les 10 pavillons ont été achetés en VEFA (vente en état futur d’achèvement) à Promotion Bonnamy, et construits selon les critères de la RT 2012. À 2 km de la mer et à proximité du centre-ville et de ses commodités, les maisons individuelles se répartissent sur deux îlots : 6 maisons sont des constructions traditionnelles et 4 ont une ossature et un bardage en bois.

Les 8 T4 (88 m2) et les 2 T5 (102 m2) bénéficient d’un étage avec une chambre en rez-de-chaussée. Ils sont équipés de chaudières individuelles au gaz et l’eau chaude sanitaire est produite par un chauffe-eau thermodynamique. En outre, tous les logements comprennent un garage et un jardin. Quand les garages ne sont pas traversants, des abris ont été installés dans les jardins grillagés et engazonnés.

Sur ce même site, 10 nouveaux logements en ossature bois – dont 6 T3 de plain-pied seront réservés aux seniors –  sont en cours de construction. Les premières livraisons auront lieu à l’été 2017.

Immobilière Podeliha le 19 janvier 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus