Une nouvelle résidence à Nantes de 38 logements

Une nouvelle résidence de 38 logements, comprenant à la fois des logements locatifs et en accession à la propriété, a été livrée à Nantes.

À l’angle de la rue des Alouettes et du boulevard Jean-Moulin, dans la partie ouest de la ville de Nantes, la résidence Infinity de 38 logements a été livrée mi-février 2018, remplaçant d’anciens locaux commerciaux.

La résidence comprend 26 logements locatifs gérés par Immobilière Podeliha et 12 logements en accession à la propriété mis en vente par Podeliha Accession. Le programme a été acheté en VEFA à la société Cogedim Atlantique. Les logements locatifs sont ainsi répartis : 10 T2, 11 T3, 4 T4 et 1 T5. L’ensemble des appartements bénéficient soit d’un balcon soit d’une terrasse. Le parking sous-terrain a été aménagé avec au moins un stationnement par logement en sous-sol.

Avec cette dernière livraison, ce sont 464 logements qui sont gérés par Podeliha sur le secteur de Nantes Métropole, dont 188 logements étudiants. Actuellement, 218 logements sont en chantier, dont 144 logements étudiants. Enfin, pour 2018, la construction de 134 logements locatifs est programmée.

Immobilière Podeliha le 26 mars 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus