Une campagne de communication contre les incivilités et pour le respect !

« Un Bonjour fait parfois un Bon jour », « Les gros mots, ça rend lourd », « Tendre la main, c’est le pied… » : voici quelques-uns des slogans de la campagne lancée fin novembre par la Ville de Nantes pour le respect et contre les incivilités, et de laquelle Immobilière Podeliha est partenaire.

Une vaste campagne de communication contre les incivilités a été lancée fin novembre sur le département 44 par Nantes, Nantes Métropole, la Semitan et la préfecture de Loire-Atlantique. Axés sur le respect des agents du service public, les messages au ton volontairement souriant et décalé ont été diffusés sur des affichages publics, dans la presse et sur les réseaux sociaux. Près de 15000 badges « Bon Jour ! » ont également été mis à disposition de tous dans les lieux d’accueil du public.

Rassemblant pas moins de 54 partenaires – services publics, collectivités territoriales, acteurs associatifs ou bailleurs sociaux, dont Immobilière Podeliha -, cette campagne a donné lieu à une véritable mobilisation générale. Elle vise à interpeller les concitoyens et les amener à se recentrer sur les essentiels qui font le bien vivre ensemble, une valeur largement défendue par Immobilière Podeliha au travers des initiatives comme les Habitants Solidaires ou, plus largement, le service Animation et innovation sociale.

Immobilière Podeliha le 21 décembre 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
risus nec et, felis commodo Aenean Curabitur mi, massa nunc porta.