Un projet de jardins partagés sur les Hauts de Saint-Aubin

Un projet de jardins partagés situés à proximité d’un habitat mixte de locataires d’Immobilière Podeliha et d’accédants à la propriété, va démarrer prochainement sur les Hauts de Saint-Aubin, au pied de la résidence « Les Vergers ».

Six parcelles créées sur les espaces verts en copropriété et plantées à ce jour d’herbes aromatiques sont concernées par ce projet.

Pour informer les habitants, l’association Libr’o jardin réalisera un porte-à-porte, du 31 mars au 2 avril, auprès des locataires situés au 165 et 169 boulevard Elisabeth Boselli et au 87 rue des Artilleurs à Angers.

Tout au long de l’année l’association mènera sur ces espaces des animations (compostage, arrosage, etc…) et des actions culturelles.

« Notre objectif est de créer des comités d’habitants volontaires et autonomes pour la gestion de ces jardins » déclare Pascal Boucher, chef du service Animation et Innovation Sociale. « Un projet qui s’inscrit dans une démarche RSE, qui devrait concourir à créer du lien social dans le quartier ».

Immobilière Podeliha le 30 mars 2015

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus