Un projet de jardins partagés sur les Hauts de Saint-Aubin

Un projet de jardins partagés situés à proximité d’un habitat mixte de locataires d’Immobilière Podeliha et d’accédants à la propriété, va démarrer prochainement sur les Hauts de Saint-Aubin, au pied de la résidence « Les Vergers ».

Six parcelles créées sur les espaces verts en copropriété et plantées à ce jour d’herbes aromatiques sont concernées par ce projet.

Pour informer les habitants, l’association Libr’o jardin réalisera un porte-à-porte, du 31 mars au 2 avril, auprès des locataires situés au 165 et 169 boulevard Elisabeth Boselli et au 87 rue des Artilleurs à Angers.

Tout au long de l’année l’association mènera sur ces espaces des animations (compostage, arrosage, etc…) et des actions culturelles.

« Notre objectif est de créer des comités d’habitants volontaires et autonomes pour la gestion de ces jardins » déclare Pascal Boucher, chef du service Animation et Innovation Sociale. « Un projet qui s’inscrit dans une démarche RSE, qui devrait concourir à créer du lien social dans le quartier ».

Immobilière Podeliha le 30 mars 2015

eleifend felis Praesent neque. Aliquam facilisis ut justo Donec mattis eget id