Seniors : il reste des places pour des ateliers de prévention des chutes !

Immobilière Podeliha, avec les associations Vivre Ensemble, Soins Santé, le Clic Loir à Loire, poursuit ses actions en faveur du maintien à domicile des personnes âgées en participant à l’organisation d’ateliers de motricité autour des chutes, du déplacement dans l’espace, de jeux autour de la vision, de gestes pour s’aider à se relever.

La prévention des chutes chez les personnes âgées constitue en effet un enjeu de santé majeur, puisque qu’elle représente les 2/3 des accidents chez les sujets âgés et demeure la première cause de décès accidentel chez les plus de 65 ans.

Restez debout jusqu’au bout !

Il reste des places pour la nouvelle session d’ateliers de prévention des chutes à destination des personnes de plus de 60 ans.

Les séances ont lieu le jeudi de 14h15 à 16h15 à la salle « Maison Couleurs » au 12 rue des Métiers à Trélazé, les 17 mars, 21 avril, 19 mai et 16 juin.

Renseignements et inscription auprès de l’association VIVRE ENSEMBLE  : 02 41 34 18 34

Immobilière Podeliha le 7 mars 2016

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus