Résidence Les Gabares : une offre immobilière complète

Avec la livraison de la deuxième tranche de la résidence des Gabares dans le quartier de la Monnaie aux Ponts-de-Cé, le Groupe Podeliha illustre son savoir-faire et sa complémentarité : construction, commercialisation, location, accession à la propriété et gestion de copropriété.

En plein cœur de l’éco-quartier de la Monnaie aux Ponts-de-Cé, la livraison de la deuxième tranche de 35 logements de la résidence Les Gabares vient clôturer cet important projet immobilier commencé en 2011. Conçus par le cabinet d’architectes Rolland & Associés, les deux nouveaux bâtiments de la résidence proposent des appartements du type 1 au type 4, dont 19 en accession à la propriété et 16 en location, sans oublier les 210 m² de surface réservée aux professionnels. Elle a été conçue selon un niveau de performance énergétique conforme au niveau BBC Effinergie RT 2005.

Située à la jonction de trois communes (Angers, Les Ponts-de-Cé et Trélazé) et organisée autour d’une voie centrale structurante, la résidence Les Gabares totalise désormais 82 appartements, répartis sur 4 bâtiments, et environ 1000 m² de surface réservée aux commerces ou toute autre activité professionnelle, pour un budget total de 11 000 000 € TTC. Actuellement, quatre locaux d’activités sont disponibles à la vente pour des surfaces allant de 83 m² à 240 m². Leur commercialisation est assurée par Les Trois Roches, (filiale de Podeliha), qui s’est également vue confier la gestion de copropriété de la résidence Les Gabares II.

Ce programme participe ainsi à la recomposition urbaine de ce quartier de la ville des Ponts-de-Cé, dont l’aménagement est confié à Alter. Il illustre également le savoir-faire et la complémentarité du Groupe Podeliha dans la conduite de projets immobiliers, au travers de ses trois sociétés : construction, commercialisation, offre en location et en accession à la propriété, et gestion de copropriétés.

Immobilière Podeliha le 26 décembre 2016

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus