Résidence Les Cornalines : 98 logements locatifs

Un ensemble de 98 logements locatifs et 5 locaux commerciaux ont été livrés par Immobilière Podeliha sur la ZAC des Capucins à Angers. 

La dernière tranche de la résidence des Cornalines à Angers a été livrée début 2017. Ce sont au total 98 logements locatifs répartis sur 5 bâtiments et 5 locaux commerciaux, en cours de commercialisation, qui ont été construits par Immobilière Podeliha sur la ZAC des Capucins, au-dessus du CHU d’Angers.

La résidence édifiée selon les normes Bâtiment Basse Consommation est raccordée au réseau de chaleur urbaine pour la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Chaque logement bénéficie d’un large balcon ou d’une loggia, conçus pour préserver l’intimité à l’extérieur, malgré l’importante densité. Les logements sont ainsi répartis : 36 T2 de 48 m2, 45 T3 de 68 m2, 14 T4 de 93 m2 et 3 T5 de 110 m2. Les 5 bâtiments sont repartis autour d’un espace vert commun, qui apporte une belle respiration à cet espace contemporain bien traité, conçu par l’architecte rennais Jean-Pierre Meignan et le bureau d’études BETOM.

Immobilière Podeliha le 16 mars 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus