Résidence Les Aquarelles : 27 appartements livrés à Angers, quartier des Justices (49)

La résidence Les Aquarelles située rue Max-d’Olonne à Angers, non loin de la route de Pyramide et à la frontière de Trélazé, a été livrée le 10 juillet 2018.

Conçu par l’agence d’architecture Lacroix à Angers, ce petit collectif en R+3 de 27 logements locatifs répond aux exigences la RT 2012 -20% et a obtenu à ce titre le label Promotelec Basse Consommation. Outre la conception du bâtiment axé sur la performance énergétique par un choix des techniques de construction adaptés et des équipements de qualité, les logements bénéficient d’un grand confort : belle pièce de vie prolongée soit d’une terrasse, soit d’un balcon, soit d’un jardin aménagé, placards aménagés, pièces d’eau faïencées, décoration sobre, etc.

La résidence composée de 6 T2 (environ 47 m2), de 15 T3 (environ 70 m2) et de 6 T4 (environ 83 m2), est équipée d’un parking semi-enterré sous vidéo-surveillance, ainsi que d’un local vélo.

Afin de répondre à la problématique du logement des seniors, 4 appartements sont conformes au label HSS+ (Habitat Senior Services Plus) signifiant, entre autres, qu’ils ont été adaptés à leurs besoins : accès à la résidence facilité, arrêt minute, éclairage adapté…  dans les communs, barres de maintien, volets motorisés, portes coulissantes, sol antidérapant… dans les logements.

Dans ce même quartier, Podeliha gère 5 autres projets immobiliers destinés à la location (Immobilière Podeliha) et à l’accession à la propriété (Podeliha Accession), chacun à un niveau d’avancement différent : à l’étude, en cours de construction ou en cours de commercialisation. Ils compléteront ainsi l’offre de logements dans ce secteur en pleine mutation.

 

Immobilière Podeliha, le 27 juillet 2018

neque. luctus amet, quis, elit. sed libero