Promouvoir l’utilisation du réseau social Smiile

Quatre jeunes en service civique installés dans le quartier de la Roseraie à Angers accompagnent les locataires d’Immobilière Podeliha qui souhaitent utiliser le réseau social solidaire Smiile et font la promotion de cet outil de partage innovant !

Smiile est un réseau social innovant qui facilite le partage au quotidien et le mieux vivre ensemble.Grâce à lui, les habitants d’un même quartier ou d’une même ville peuvent échanger des objets ou des services en toute confiance. Le réseau compte actuellement près de 250 000 utilisateurs en France, dont 3800 dans le Maine-et-Loire.

Immobilière Podeliha, très engagée dans les projets en lien avec le bien vivre ensemble et la création de lien social, a décidé de promouvoir ce réseau social auprès de ses locataires. D’abord expérimenté sur la résidence les Héliades à Angers, Smiile est aujourd’hui en cours de déploiement sur le quartier de la Roseraie. Quatre jeunes en service civique de l’association Concordia, qui sont basés dans un logement mis à disposition par Immobilière Podeliha rue du Maréchal-Juin, sont disponibles pour accompagner les locataires dans l’utilisation de ce nouveau réseau social solidaire et peuvent être contactés par mail à l’adresse suivante : team.concordia@podeliha.fr

Immobilière Podeliha le 7 juin 2018

mattis ipsum quis, nec id in Donec sed diam justo