Podeliha lancera une enquête de satisfaction auprès de ses locataires début septembre

Parce que les locataires sont au centre de ses préoccupations, Podeliha lancera début septembre sa prochaine enquête de satisfaction. Elle se déroulera par téléphone et sera réalisée par l’institut d’études et de sondages REGLE DE 3 dans le cadre d’une démarche commune à l’ensemble des bailleurs de la région Pays de la Loire.

Matthieu Tortevoie, Responsable du Management de la qualité chez Podeliha, en profite pour transmettre un message aux locataires en rappelant les raisons pour lesquelles il est important d’y répondre :

  • On vous laisse la parole ! C’est donc le moment de vous exprimer sur votre logement, votre résidence, votre environnement, nos services, etc.
  • Vos réponses nous permettront de mesurer votre satisfaction et d’identifier les priorités d’amélioration.

« Car c’est ensemble que nous progressons et que nous nous améliorons dans la qualité de nos services » conclut Matthieu.

 

Les informations collectées dans la cadre de cette enquête font l’objet d’un traitement destiné à améliorer le suivi et la qualité des services de Podeliha. La participation à cette enquête est facultative, vous avez le droit de ne pas y participer, d’accéder dès que vous le souhaitez aux données collectées, de les rectifier, de demander leur effacement, de limiter leur utilisation et de demander qu’elles vous soient remises en contactant rgpd@podeliha.fr en joignant la copie d’une pièce d’identité.

Ces données seront conservées pendant toute la durée de la mission et dans la limite de 2 mois à compter de la fin de l’enquête. Elles seront ensuite supprimées.

Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter notre politique de protection des données disponible sur www.podeliha.fr

 

Podeliha, le 08 août 2022

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