Podeliha accompagne ses locataires dans leur mobilité professionnelle

Trouver un nouveau logement lors d’une mutation professionnelle peut s’avérer difficile et engendre parfois un renoncement à cette opportunité. Pour faciliter cette recherche de logement, Action Logement Immobilier, acteur au service du lien emploi-logement, a mis en place un nouvel outil de partage entre ses filiales régionales pour aider et accompagner les locataires dans leur mobilité professionnelle. 

Depuis le 1er janvier 2022, les filiales d’Action Logement déploient un réseau de référents “mobilité” au sein de leurs équipes afin de soutenir le maintien et le retour à l’emploi de leurs locataires. 

Chez Podeliha, en tant que locataire, vous pouvez bénéficier de cet accompagnement si : 

  • Vous êtes salarié d’une entreprise du secteur privé 
  • Vous êtes en CDI ou susceptible de bénéficier d’un CDI dans le cadre de votre projet de mobilité professionnelle (nouvelle embauche ou mutation professionnelle) 
  • Le trajet entre votre nouveau lieu de travail et votre logement actuel est d’une distance supérieure à 70 km ou d’un temps supérieur à 1h30. 

  

Vous êtes concerné ? Contactez-nous au 02 41 68 77 00. 

Notre référent mobilité Podeliha recueillera votre besoin en logement et consultera les autres bailleurs du groupe susceptibles de vous proposer un logement qui vous convient. 

 

Podeliha, le 02 février 2022 

facilisis ut Lorem mattis Praesent neque. libero mattis ut consectetur luctus