Les logements étudiants de Podeliha : le bon plan pour se loger

Avec la marque Viv@ppart’, Podeliha propose des logements meublés aux étudiants dans des résidences avec des services tout confort pour s’installer dans les meilleures conditions !

Podeliha propose à la location des logements meublés pour étudiants ou jeunes actifs sous sa marque Viv@ppart’. Des étudiants sont également logés au sein du parc classique avec par exemples des possibilités de colocation dans des appartements non meublés.

Etudiants ? Faites une demande de logements :

Les 5 bonnes raisons de louer un appart’ Viv@ppart’ :

  1. Un montant de loyer accessible sans frais de dossier
  2. Des appartements éligibles à l’APL
  3. Des appartements meublés tout confort et sécurisés
  4. La proximité des universités, des grandes écoles, et des transports en commun
  5. Une équipe dédiée

 

Plus de 600 logements étudiants dans les années à venir

En septembre 2020, Podeliha livrait la résidence de l’Europe, conçue par l’architecte angevin Rolland et associés, sur le campus de l’ESAIP à Saint-Barthélémy d’Anjou. Composée de deux bâtiments reliés par une salle de coworking, elle comprend 52 logements, dont 48 studios et 4 T3 en colocation entièrement meublés et équipés d’une kitchenette.

Au total, Podeliha dispose aujourd’hui de près de 400 logements étudiants répartis sur 11 résidences à Angers et son agglomération. Et pour répondre à sa mission de logements pour tous, l’ESH continue d’investir dans les programmes étudiants. Deux nouvelles résidences étudiantes sont en effet en cours d’étude, dont un projet de 99 logements à Saint-Barthélémy d’Anjou (livraison à la rentrée 2023), en partenariat avec l’ESAIP, et un projet de 39 logements à Ecouflant, en partenariat avec l’EEGP (Ecole supérieur d’Arts Appliqué et de design) pour la rentrée 2022.

Podeliha, le 1er juin 2021

at ante. elementum nunc tempus Aliquam Donec in Sed Praesent quis