Le parcours résidentiel : accompagner le locataire tout au long de sa vie

Immobilière Podeliha place les locataires au cœur de ses préoccupations et s’attache à être présent tout au long de leur parcours résidentiel. Avec ses 13 engagements, le référentiel Qualibail® prend en compte le quotidien du locataire depuis sa demande de logement jusqu’à son départ.

Le parcours résidentiel, qui fait partie des engagements Qualibail, permet de proposer des solutions de logement adapté à toutes les étapes de la vie : agrandissement de la famille, problématiques de vieillissement ou de handicap, difficultés financières, désir de devenir propriétaire…

Immobilière Podeliha s’est engagée à répondre dans les 20 jours aux demandes écrites des locataires et à leur proposer un entretien-découverte. En 2014, le nombre de mutations s’est élevé à 289, soit 10 % des attributions. En 2015, l’objectif est affiché à 25 %.

Si vous êtes concerné par un changement dans votre situation impactant vos besoins en logement, n’hésitez pas à contacter votre chargé(e) de relations clients.

Immobilière Podeliha le 24 juillet 2015

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus