Le cinéma, c’est Monplaisir

Monplaisir tient son festival de cinéma ! Rendez-vous à la Maison pour tous du 17 au 25 novembre 2017 pour découvrir les courts-métrages réalisés par les habitants.

Du 17 au 25 novembre 2017, l’association L’Autre Vie du papillon organise le festival « Le cinéma, c’est Monplaisir », un festival de cinéma populaire pour et avec les habitants, qui se tient à la Maison pour tous de Monplaisir. Ce festival a été monté en partenariat avec des acteurs publics et d’autres associations.

Dans le cadre de son action pour favoriser la découverte artistique, Immobilière Podeliha est également partenaire de l’événement. Presque 100 personnes, dont des locataires d’Immobilière Podeliha, ont ainsi participé à la création et au montage de courts-métrages dans différents quartiers d’Angers, courts-métrage diffusés le temps du festival.

Immobilière Podeliha le 20 novembre 2017

 

 

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
adipiscing porta. ipsum Aenean Praesent justo