Francis Stéphan reçoit la médaille de la ville d’Angers

Ce vendredi 20 octobre, Francis Stéphan a quitté officiellement ses fonctions de Directeur général d’Immobilière Podeliha.

Christophe Béchu, maire d’Angers, a tenu à être présent dans les locaux de la société, de façon inattendue pour Francis Stéphan, pour célébrer son parcours de 12 années en Maine-et-Loire et lui remettre la médaille de la Ville d’Angers.

L’évènement a eu lieu, en toute simplicité, à l’issue de la séance du Conseil d’administration, en présence du Président, Philippe Justeau, d’administrateurs et de cadres de direction d’Immobilière Podeliha, ainsi que de Michel Ballarini, directeur général d’Alter-Anjou Loire Territoire.

Christophe Béchu est revenu sur le parcours, très riche, de Francis Stéphan et a salué son efficacité, son savoir-être et son engagement sans faille pour le développement du territoire, faisant de lui « l’architecte de la structuration d’un acteur majeur, essentiel, primordial du monde HLM sur ce territoire, avec Immobilière Podeliha ».

Francis Stéphan rejoint Bordeaux pour assurer la Direction Générale de Domofrance, entreprise sociale pour l’habitat, également filiale du groupe Action Logement.

Immobilière Podeliha le 23 octobre 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus