Domaine de la Belle Etoile : 6 pavillons locatifs en Vendée

Immobilière Podeliha a livré en février 2017 6 pavillons locatifs à Aubigny-Les Clouzeaux en Vendée, idéalement située à 10 km de La Roche-sur-Yon et à 30 km des plages vendéennes. Le programme « Domaine de la Belle Etoile » se trouve au cœur de la nouvelle ZAC – la Belle Etoile – de la commune. Il comprend 6 maisons individuelles : 4 T3 de 69 m2 et 2 T4 de 81 m2.

Deux sont de plain-pied et 4 à étage. Les logements de type 3 disposent d’une buanderie à l’étage. Chaque logement bénéfice d’un garage, d’une surface moyenne de 18 m², et d’une place de stationnement aérien. Le chauffage est produit par des chaudières gaz à condensation alimentant des radiateurs basse température et la production d’eau chaude sanitaire par des ballons thermodynamiques. Le programme est conforme à la Réglementation Thermique 2012 et aux règles d’accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

Avec la livraison de ces 6 pavillons au sein de la ZAC Belle Etoile et l’acquisition de 2 pavillons rue de l’Ecole en 2014, Immobilière Podeliha est désormais propriétaire de 8 logements à Aubigny-Les Clouzeaux et poursuit son développement en Vendée.

Immobilière Podeliha le 27 février 2017

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
quis dolor dapibus Sed Praesent libero