Des bureaux à Nantes pour accueillir le public

Pour s’implanter durablement en Loire-Atlantique, un département dans lequel 67 % des ménages peuvent prétendre à un logement social, Immobilière Podeliha ouvre au public des bureaux nantais près de Gare-Sud.

Gérant environ 20 500 logements sur plus de 164 communes, Immobilière Podeliha s’inscrit comme un opérateur de référence du logement social dans la région Pays de la Loire. Son développement passe inévitablement par la Loire-Atlantique, un département qui compte 1,4 millions d’habitants dont 300 000 à Nantes.

Pour réaliser ces objectifs et s’implanter durablement dans ce département, Immobilière Podeliha travaille dans une logique de complémentarité avec l’offre de logements sociaux existants. Des bureaux ont été ouverts il y a deux ans à Nantes près de Gare-Sud pour abriter une équipe chargée du développement et des opérations.

Ces bureaux, situés au 24 mail Pablo Picasso, Immeuble Skyline, sont désormais ouverts au public, qui sera accueilli par des collaborateurs du lundi au jeudi de 13h30 à 16 heures.

Immobilière Podeliha le 19 décembre 2017

consequat. neque. ut felis pulvinar commodo massa Praesent odio Curabitur