De nouveaux logements locatifs livrés à Durtal

Un programme de 13 logements sur les bords de Loir

Le programme a été livré courant juin 2018 à Durtal, dans le quartier des Mimosas non loin des bords du Loir.

Cette opération vient remplacer les 44 logements d’une résidence démolie en 2016 au 9 rue des Mimosas. Une résidence qui était constituée pour l’essentiel de studios et qui ne correspondaient plus aux besoins des nouveaux habitants en majorité des familles.

Situé très au calme dans une impasse créée spécialement, l’impasse des Amandiers, le programme comprend au total 13 logements : 5 pavillons individuels et 8 logements semi-collectifs.

Les logements semi-collectifs, dont 4 T2 de 51 m² et 4 T3 de 63 m², se répartissent sur deux bâtiments construits en R+1. Les logements en rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin et d’une terrasse, ainsi que d’un cabanon, tandis que les appartements en étage sont équipés d’un cellier et d’un balcon. Tous ont accès au local à vélos. Les pavillons individuels, 5 T4 de 78 m², sont équipés d’une terrasse et d’un jardin, ainsi que d’un garage fermé.

…. et 10 pavillons locatifs livrés dans le nouveau quartier du Bois Thomas

Le 12 juillet 2018, Immobilière Podeliha a également livré 10 pavillons individuels locatifs sur la commune de Durtal.

Ce programme, dénommé le Bois Thomas, est situé à 500 mètres de la rue des Mimosas, dans un nouveau quartier résidentiel de la ville, rue Jean-Mermoz. Il est composé de 4 T3 de 80 m², de 4 T4 de 92 m² et de 2 T5 de 100 m².  Ils comprennent chacun une terrasse dallée, un jardin, un garage et un cellier. Le chauffage et l’eau chaude sanitaires sont assurés par des chaudières gaz à condensation individuelles.

Avec ces deux programmes conçus selon les normes de la Réglementation Thermique 2012, par le studio d’architectes angevin Lionel Vié & Associés, ce sont 23 nouveaux logements qu’Immobilière Podeliha vient de livrer à Durtal, permettant ainsi de proposer une nouvelle offre locative de qualité adaptée aux besoins de la commune. 

Immobilière Podeliha le 8 août 2018

 

sem, odio commodo Praesent justo Aliquam libero. ut lectus