Cheviré-le-Rouge : livraison de 8 pavillons locatifs

Poursuivant l’objectif de développer une offre de logements sur l’ensemble du territoire, Immobilière Podeliha a récemment livré 8 pavillons locatifs sur la commune de Cheviré-le-Rouge, dans le Baugeois.

Il y a quelques semaines, Immobilière Podeliha livrait un programme acquis en VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement) sur la commune de Cheviré-le-Rouge dans le Baugeois, à environ 40 km d’Angers. Tout près du centre-bourg, le Domaine du Lavoir comprend 8 pavillons locatifs, construits selon les normes RT 2012.

Tout en harmonie, les maisons de plain-pied sont érigées sur des terrains engazonnés et clôturés de près de 300 m2, agrémentés de haies bocagères. Pour les logements dont le garage n’est pas traversant, des abris de jardins ont été spécialement aménagés. Dans ce programme, une attention particulière a été portée au mode de chauffage : des planchers chauffants et des chauffe-eau thermodynamiques ont en effet été installés dans tous les logements.

Immobilière Podeliha le 13 décembre 2016

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus