Avrillé : une nouvelle résidence de 18 logements au cœur du quartier résidentiel Boy du Roi

Podeliha n’avait pas livré de résidence collective sur la ville d’Avrillé depuis sept ans. Avec la livraison récente de son programme « Louis Blériot », situé 19 boulevard Adrienne Bolland à Avrillé, la société est fière de présenter sa résidence flambant neuve composée essentiellement d’appartements de 2 pièces, dont un tiers est réservé aux plus de 60 ans.

La résidence Louis Blériot -qui fait partie d’un plus grand ensemble comprenant logements collectifs et maisons individuelles- a été achetée en VEFA (Vente en état futur d’achèvement) au promoteur nantais ADI. Le bâtiment choisi par Podeliha se trouve au cœur d’un ilot de verdure paysager dans lequel peuvent se retrouver les habitants.

Six logements labellisés HSS+ pour les seniors

Parmi les 18 appartements, 6 sont labellisés Habitat Senior Services Plus®. Pour rappel, ce label propose des logements accessibles et des services adaptés aux seniors. Pour Podeliha, qui gère au total près de 506* logements HSS+ dans son parc, c’est donner la possibilité à des personnes âgées autonomes de rester le plus longtemps possible à domicile. Un engagement pour lequel l’entreprise œuvre au quotidien.

De grands balcons ou terrasses, un atout précieux

15 appartements de 2 pièces d’une surface moyenne de 48 m2 et 3 autres de 3 pièces d’une surface d’environ 63 m2 composent ce nouveau programme. La majorité des logements bénéficient d’un balcon, tandis que les appartements en rez-de-chaussée ont une belle ouverture sur une terrasse !

Idéalement située au cœur d’un quartier résidentiel, à proximité des commerces, services et écoles, et de l’arrêt de la ligne A du tram « Bois du Roi » (20 minutes de la place du Ralliement), la résidence de Podeliha offre à ses habitants un cadre de vie et une vue dégagée agréables.

Podeliha, le 9 octobre 2020

 

*au 31/12/2019

ipsum mi, accumsan ut eget risus libero venenatis, id vulputate, ultricies