A compter du 1er janvier 2022, un numéro d’astreinte unique pour les urgences techniques

Publié le 30 décembre 2021

Dans un souci de simplicité et d’optimisation au service de la qualité, nous mettons à la disposition des locataires un numéro d’astreinte unique aux 5 départements de la région des Pays-de-la-Loire pour les urgences techniques :

02 41 68 77 99.

Déjà opérationnel en Maine-et-Loire, en Vendée et à la Loire-Atlantique, ce numéro est désormais étendu aux départements de la Mayenne et à la Sarthe à compter du 1er janvier 2022 et devient par conséquent le seul numéro d’urgence.

Quand utiliser ce numéro d’urgence ?

  • Uniquement si un incident technique grave* se produit dans votre logement ou dans votre résidence.
  • Le week-end, les jours fériés et en dehors des heures d’ouverture de notre Service Relations Clients  :
      • avant 8h30
      • entre 12h30 et 13h30 (sauf vendredi 12h00)
      • après 17h00.

Et pendant les heures d’ouverture, qui appeler ?

Pendant les heures d’ouverture, c’est-à-dire du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 (sauf vendredi 12h) et de 13h30 à 17h00, notre Service Relations Clients est à votre écoute au 02 41 68 77 00.  Ce numéro est également disponible pour toutes les autres demandes, qu’elles soient liées à la gestion de votre bail, à l’entretien courant de votre logement ou de votre résidence.

 

*Un incident grave est un incident qui ne peut pas attendre : panne du chauffage collectif ou individuel, ascenseur ou porte de garage automatique bloqué, engorgement des canalisation, fuite d’eau importante ou de gaz, incident électrique, dysfonctionnement du portier électronique …

 

Podeliha, le 30 décembre 2021

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