6 logements intermédiaires livrés à Dompierre-sur-Yon (85)

Mi-décembre, Immobilière Podeliha inaugurait sa première résidence sur la commune de Dompierre-sur-Yon en Vendée. D’autres logements y seront livrés dans les mois qui viennent…

Le 16 décembre 2017 était inaugurée la résidence des Etangs à Dompierre-sur-Yon en Vendée, à 10 km au nord de La Roche-sur-Yon. Il s’agit d’une première opération de construction pour Immobilière Podeliha sur cette commune, mais cinq autres opérations totalisant 56 logements sont en cours de construction, en programmation ou à l’étude.

La résidence, conçue par Bouisset Architectes à La Roche-sur-Yon, comprend 6 logements intermédiaires en accès direct (entrée individuelle) répartis ainsi 3 appartements de type 4 en rez-de-chaussée et 3 appartements de type T3 à l’étage, accessibles par un escalier extérieur. Chaque appartement dispose d’une pièce de vie agréable donnant soit sur un petit jardin privatif avec terrasse pour ceux situés en rez-de-chaussée, soit sur une terrasse pour ceux de l’étage.

Les logements du rez-de-chaussée possèdent un garage privatif alors que les logements du R+1 sont équipés d’un cellier extérieur, véritable pièce supplémentaire pour les résidents. Concernant le stationnement, 3 garages individuels fermés et 3 places en aérien dont 1 placé réservée aux personnes à mobilité réduite  ont été construits. Enfin, la résidence des Etangs répond à un niveau de prestations de qualité et est conforme à la règlementation thermique 2012.

Immobilière Podeliha, le 2 janvier 2018

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus