4 logements livrés à Challans en Vendée

En avril 2016, Immobilière Podeliha livrait quatre logements collectifs, 13 rue des Minées à Challans, non du loin du centre-ville.

Poursuivant le développement de son offre de logements en Vendée, Immobilière Podeliha a livré, en avril 2016, quatre logements à Challans. Ils font partie de la Villa Obione, une résidence de 27 logements en copropriété construite par Provicis Ouest Promoteur. A proximité du centre-ville de Challans, ils bénéficient de la proximité des commerces et des services de la ville de Challans, qui se trouve à moins de 20 minutes de l’océan Atlantique. Au sein d’un bâtiment contemporain RT 2012, les appartements (2 type 2 de 62 m2 et 2 type 2 de 43 m2) bénéficient d’un chauffage individuel au gaz, de stores électriques et de places de parking aérien privatives.

Immobilière Podeliha le 4 juillet 2016

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Sed risus. Donec dolor tempus libero. dictum sed ipsum dapibus