3F : accompagner les locataires qui déménagent en province

Vous souhaitez déménager de Paris vers la province pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Le groupe 3F vous accompagne dans votre projet de changement de cadre de vie vers une nouvelle région, grâce au dispositif « Vivre en région ».

Accompagner votre nouveau projet de vie

Votre situation familiale ou professionnelle évolue ? Vous partez prochainement à la retraite ? Vous souhaitez simplement un nouveau logement dans le parc social pour votre résidence principale ? Grâce au dispositif « Vivre en région » et son implantation en France, le groupe 3F, qu’Immobilière Podeliha a rejoint en 2015, propose à ses locataires de bénéficier d’un logement social dans son parc social, dans une autre région.

Vous êtes intéressé(e), comment faire ?

  • Prendre contact directement par téléphone ou par mail avec l’interlocuteur 3F de la région qui vous intéresse en  province et qui  vous guidera dans la démarche
  • Définir avec votre interlocuteur vos attentes : lieu, type  de logement, loyer, charges et délais, etc.
  • Effectuer une nouvelle demande de logement qui permettra l’obtention du numéro unique d’enregistrement
  • Constituer un dossier de candidature et le transmettre à votre contact en région
  • Vous rendre sur place pour visiter le ou les logements qui vous sont proposés

> Plus d’infos sur le dispositif Vivre en région

Il fait bon vivre à Angers…

Angers est en tête des villes les plus agréables à vivre, c’est ce qu’affirme le magazine L’Express dans son supplément « Quitter Paris ». Le journal y dresse le palmarès des villes de province les plus accueillantes pour y vivre, y travailler et y entreprendre, classées par grandes régions (Nord-Ouest, Sud-Ouest, Nord-Est, Sud-Est). Pour la région Nord-Ouest, Angers arrive donc en tête des villes les plus agréables, grâce notamment à un taux de délinquance plus faible, une offre universitaire très complète, des prix raisonnables dans l’immobilier ou encore la richesse de la vie culturelle.

Immobilière Podeliha le 11 décembre 2015

fringilla vel, luctus nunc ante. ut