15 appartements livrés à Ecouflant

Le 26 avril 2018, Immobilière Podeliha inaugurait la résidence des Vallons à Ecouflant, un programme de 15 appartements situés en plein cœur de la ZAC des Ongrois.

Un quartier restructuré pour une attractivité renouvelée

À la fois urbaine et rurale, Écouflant, située au nord-est d’Angers, connait depuis quelques années d’importantes restructurations qui lui confèrent attractivité et dynamises. Dans cette volonté de poursuivre sa transformation, la ville a engagé en 2015 la réalisation du quartier des Ongrois dans la continuité du centre-bourg. L’aménagement de la ZAC des Ongrois, confié à Alter, s’étend sur une superficie de 16 ha environ et devrait accueillir à terme entre 350 à 400 logements. C’est dans ce cadre que s’inscrit la résidence des Vallons inaugurée par Immobilière Podeliha le 26 avril 2018.

15 appartements de qualité

Dessinée par le cabinet d’architecture angevin Lionel Vié & Associés, cette nouvelle résidence propose 15 appartements locatifs en R+2 du type 2 au type 5. Chaque logement est prêt à habiter et offre ainsi un niveau de prestations élevé assurant aux résidents confort et qualité pérenne : pièce à vivre lumineuse prolongée d’une terrasse ou d’un balcon, salle de bain faïencée équipée d’une baignoire ou d’une douche fermée, placards entièrement aménagés. Les logements répondent bien sûr aux normes d’accessibilité. Tout en intégrant les contraintes d’un procédé de construction traditionnelle, tous les logements répondent aux exigences de la RT 2012 (-10 %). Tous les logements de la résidence sont actuellement loués.

Pour assurer une offre d’habitat mixte, 4 maisons en accession à la propriété, Les Libellules, sont en cours de construction par Podeliha Accession dont la livraison est attendue fin 2018. Toutes les maisons ont été vendues.

Immobilière Podeliha le 15 mai 2018

eleifend risus venenatis, luctus sed et, felis elementum ipsum