14 nouveaux logements semi-collectifs à Verrières-en-Anjou (Pellouailles-les-Vignes)

Livrée récemment, la Résidence du Bois à Pellouailles-les-Vignes, dynamique commune située à 20 minutes au Nord-Est d’Angers, propose des logements semi-collectifs du T2 au T4.

Au coeur du nouvel éco-quartier des Dolantines à Pellouailles-les-Vignes dont l’aménagement a été confié à Alter, la Résidence du Bois, alliant zinc et bois avec des déclinaisons d’enduit, dispose de 14 appartements dont 5 T2 (environ 50 m²), 7 T3 (environ 65 m²) et 2 T4 (environ 83 m²), tous loués. Les logements, distribués par des coursives extérieures, bénéficient d’une terrasse pour ceux de l’étage ou d’un jardin agrémenté d’une terrasse pour ceux du rez-de-chaussée. La résidence est équipée d’un local vélo et d’un parking aérien privatif.

Labellisé Promotelec Basse Consommation, le bâtiment est construit selon les normes de la RT 2012 -10 %.

Conçu par l’agence d’architecture Lacroix à Angers, ce nouveau programme s’inscrit dans les principes définis par le Programme Local de l’Habitat d’Angers Loire Métropole, en termes de diversification de l’offre de logements et de mixité sociale : petits collectifs, logements intermédiaires, maisons de ville, parcelles libres de constructeur. De plus, il vient compléter l’offre locative d’Immobilière Podeliha, déjà propriétaire de 778 logements à Verrières-en-Anjou dont 216 sur la commune déléguée de Pellouailles-les-Vignes.

 

Immobilière Podeliha, le 2 août 2018

 

sed nec commodo odio accumsan efficitur. Nullam pulvinar risus ut tristique