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Engagement 4

« Nous prenons en charge vos demandes d’intervention technique » *

 

 

4.1 Nous agissons dès la réception de votre demande d’intervention technique :

Sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause
Sous 3 jours** en cas d’anomalies graves***
Sous 10 jours pour les anomalies courantes****
• Et dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.

Selon la nature du problème, l’intervention peut consister à :

  • Prendre rendez-vous
  • Effectuer un diagnostic
  • Prendre des mesures conservatoires
  • Se rendre sur place et laisser un avis de passage en cas d’absence
  • Passer une commande de travaux
  • Réaliser les travaux.
4.2 Nous sommes en mesure, sur votre sollicitation, de vous communiquer l’état d’avancement de votre demande d’intervention technique.

* Demande d’intervention technique = 1er contact sollicitant une intervention technique de la part de l’organisme dans le logement ou les parties communes. En cas d’intervention, celle-ci est opérée soir par un collaborateur de l’organisme, soit par une entreprise mandatée et agréée par l’organisme Hlm
** Jour = jour calendaire, soit du lundi au dimanche inclus
*** Anomalie grave = dysfonctionnement technique pouvant porte atteinte au confort quotidien
**** Anomalie courante = dysfonctionnement technique ne gênant pas le confort quotidien