ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha» Etre locataire» Nos 13 engagements qualité » Engagement 10

Engagement 10

« Nous traitons vos réclamations écrites* et vous tenons informés des suites données »

 

 

10.1 Les réclamations écrites font l’objet d’une réponse par courrier dans les 8 jours**, indiquant les suites données.
10.2 Nous prenons en compte vos insatisfactions dues à des troubles de voisinage. Si nécessaire, nous mettons en place un traitement adapté.

* Définition d’une réclamation écrite = document écrit, daté et signé et transmis à l’organisme, portant sur des motifs d’insatisfaction, de mécontentement et/ou de plainte, relatifs à des questions d’ordre technique, financier, administratif, de voisinage, de nettoyage et/ou de quittancement
** Jour : jour calendaire, soit du lundi au dimanche inclus