ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha» Devenir propriétaire » Acheter dans l’ancien

Acheter dans l’ancien

Acheter dans l'ancien

La SCIC Les Trois Roches a pour mission d’organiser la vente de logements Hlm, maisons et appartements, de plus de 10 ans du parc locatif d’Immobilière Podeliha et d’assurer la gestion de syndics et de copropriétés.

La vente du patrimoine locatif d’Immobilière Podeliha

Chaque année, la sélection des logements destinés à la vente s’organise sur validation du Conseil d’Administration d’Immobilière Podeliha. Les logements ainsi sélectionnés ont bénéficié d’un entretien régulier mais également de travaux d’aménagement pour éviter aux nouveaux propriétaires de supporter des frais pendant les premières années d’occupation.

Conformément à la réglementation, les logements locatifs en vente sont réservés en priorité au locataire-occupant. Si le logement est/ou devient vacant, il est proposé à l’ensemble des locataires d’Immobilière Podeliha pendant 2 mois. Passé ce délai et si aucune intention d’acquérir n’est enregistrée, tout candidat peut en faire la demande.

Les 4 raisons d’acheter dans l’ancien :

  1. Un prix de vente attractif
  2. Une étude personnalisée
  3. Un achat sécurisé
  4. Un parcours accompagné

La gestion de syndics de copropriétés

En devenant propriétaire du logement, l’acquéreur entre dans le « Syndicat des copropriétaires » qui lui donne le droit d’exprimer son avis et de contribuer aux décisions communes qui seront prises.

Ces décisions ayant des conséquences importantes pour vous et les autres propriétaires, votre participation active au fonctionnement de la copropriété est donc un élément déterminant.


Consultez toutes les annonces de maisons ou appartements à vendre !