ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Une nouvelle résidence de 15 logements locatifs à Bouchemaine

Une nouvelle résidence de 15 logements locatifs à Bouchemaine

Bouchemaine-Les Maraichers-web2-La résidence des Maraîchers dans le quartier de Pruniers, à Bouchemaine, vient d’être livrée. Les 15 logements se trouvent au cœur du nouveau lotissement du Clos des Maraîchers qui comprend également des logements en location-accession construits par Khor Immobilier et commercialisés par Les Castors Angevins (Podeliha Accession).

Ce programme est constitué de 15 appartements locatifs, dont 4 T2, 7 T3 et 4 T4 en R+1 + combles. Les appartements situés aux étages supérieurs bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon, tandis que ceux du rez-de-chaussée profitent d’un petit jardin clôturé. Dans chaque logement, un cellier jouxte la cuisine. Ils répondent aux exigences de la RT 2012 avec des prestations de qualité : carrelage dans toutes les pièces de vie, faïence et douche à l’italienne dans la salle de bains, sèche-serviette, placards aménagés, baie de séjour avec volets roulants électriques… Le contrôle d’accès se fait par digicodes et interphones.

Confiée au cabinet Brunet, l’architecture des bâtiments est adaptée au caractère du lieu, puisqu’elle reprend la volumétrie simple des constructions présentes sur les parcelles voisines. Des espaces libres à l’intérieur du lotissement feront l’objet d’un traitement paysagé soigné avec la plantation d’arbres d’alignement au niveau des aires de stationnement, un engazonnement autour des bâtiments et la plantation de massifs arbustifs en limite de propriété. Un cheminement piétonnier arboré desservira les différents lots de la parcelle.

Immobilière Podeliha le 18 novembre 2016