ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Trélazé : les ateliers de création artistique avec les habitants redémarrent

Trélazé : les ateliers de création artistique avec les habitants redémarrent

Avec la rentrée, l’association Art’M reprend son activité au 244 avenue de la République (quartier du grand bellevue) à Trélazé.

Les dates à retenir :

  • Le mardi de 17h30 à 19h  : atelier arts plastiques
  • le jeudi de 17h à 20h : atelier sculpture sur bois  – projet Arbre et cité
  • le vendredi de 9h à 12h : atelier sculpture sur bois – projet Arbre et cité

A noter que ces ateliers gratuits recommencent cette semaine, le jeudi 8 septembre.

Plus qu’une simple activité, s’inscrire à un de ces ateliers, c’est participer à un projet donnant l’occasion de faire connaissance avec des personnes du quartier tout en s’initiant à des techniques de création artistique.

Autre date à noter : le 24 septembre, salle Aragon à Trélazé, retrouvez les travaux d’Art’M au forum des associations avec au rendez-vous : animation sculpture, peinture, mosaïque, exposition du club photos.

Art’M : la pratique artistique pour tous 

Créée en 1996 par Eric Divay et Roch Poirier, l’association Art’m a pour objectif de proposer à un public non initié une approche de l’art plastique basée sur l’expression de soi, en s’appuyant simplement sur les formes, les couleurs et les matières. Installée dans le quartier de Grand Bellevue à Trélazé, la pratique artistique se fait dans un esprit de partage et de transmission, dans une optique de créer du lien social, de lutter contre l’isolement et de se réapproprier les espaces publics.

Immobilière Podeliha le 6 septembre 2016