ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Six nouveaux pavillons locatifs en Vendée

Six nouveaux pavillons locatifs en Vendée

Première pierre à Aubigny

Le 25 mars 2016, Immobilière Podeliha posait la première pierre du Domaine de la Belle Etoile, un programme de six pavillons locatifs sur la commune Aubigny-Les Clouzeaux, proche de La Roche-sur-Yon et à 20 km des plages vendéennes.

Dans le cadre de son développement en Vendée, Immobilière Podeliha poursuit son implantation sur ce territoire avec la livraison de six nouveaux pavillons au cœur de la nouvelle ZAC La Belle Etoile de la commune d’Aubigny-Les Clouzeaux.

Le Domaine de la Belle Etoile comprend six maisons individuelles dont deux de plain-pied et quatre à étage. La typologie des logements va du type 3, d’une surface de  70 m2, au type 4 d’une surface de 81 m2. Les logements de type 3 disposent d’une buanderie à l’étage. Toutes bénéficient d’un jardin et d’une terrasse, ainsi que d’un garage et d’une place de stationnement.

Des chaudières à condensation alimentant des radiateurs basse température ont été installées et l’eau chaude sanitaire est produite par des ballons thermodynamiques de 250 litres. Conforme à la Réglementation Thermique 2012, chaque logement répond à un niveau de prestations de qualité et répond aux règles d’accessibilité.

Immobilière Podeliha le 31 mars 2016