ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Salon de l’habitat : les Castors Angevins et le groupe Podeliha vous présentent votre maison en 3D, une première en Maine-et-Loire !

Salon de l’habitat : les Castors Angevins et le groupe Podeliha vous présentent votre maison en 3D, une première en Maine-et-Loire !

Du 26 au 29 septembre, rendez-vous sur le stand des Castors angevins pour découvrir leur toute dernière innovation technologique : l’impression de votre maison en 3D, ainsi que les derniers programmes disponibles à la vente.

Les Castors Angevins, filiale dédiée à l’accession sociale à la propriété du groupe Podeliha, est spécialisée dans la construction et la vente de logements neufs. Elle propose des biens (maisons, appartements ou terrains) sur le département du Maine-et-Loire, grâce à trois types d’accession : la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA), la construction de maisons individuelles ou bien la vente de logements neufs en location-accession.

Elle sera présente sur le Salon de l’habitat qui se tient au Parc des expositions du 26 au 29 septembre 2014, stand 510 dans le Hall Novaxia. À cette occasion, vous pourrez découvrir leur toute dernière innovation, une première en Maine-et-Loire : l’impression de maisons en 3D ! Développée par la société angevine Icône Conception pour les Castors Angevins, l’impression de la maquette d’une maison, selon le principe du mille-feuille (en couches successives), permet aux clients de mieux se rendre compte des volumes ou de la distribution des pièces, puisqu’ils peuvent manipuler un objet. Des démonstrations auront lieu sur le stand des Castors Angevins pendant toute la durée du salon.

Le salon sera également l’occasion de vous présenter les derniers programmes des Castors Angevins disponibles à la vente sur les communes de Brissac, des Ponts-de-Cé ou d’Andard.

Infos pratiques

Rendez-vous du 26 au 29 septembre, au Parc des expositions à Saint-Sylvain d’Anjou, stand 510 dans le Hall Novaxia.

– Pour GPS : Saint Sylvain d’Anjou, Longitude : 00°29’43 » OUEST, Latitude : 47°29’52 » NORD¨

– Par le bus, Prendre la ligne n°2, direction Saint Sylvain d’Anjou. Descendre à l’arrêt Parc des Expositions d’Angers.

Immobilière Podeliha le 25 septembre 2014