ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Résidence Cassini : 102 logements quartier Ney-Pasteur à Angers

Résidence Cassini : 102 logements quartier Ney-Pasteur à Angers

Le chantier de la résidence Cassini, dans le quartier Ney-Pasteur à Angers, avance à grands pas ! Immobilière Podeliha livrera la première tranche de 48 logements début juin…

Conçue par le cabinet d’architectes angevin Rolland, la résidence Cassini, rue du Pré-Pigeon à Angers, bénéficie d’un bel emplacement, à proximité des commerces et des lignes de bus de l’avenue Pasteur et de la place Ney, non loin du centre-ville et à deux pas du Jardin des plantes.

Ce collectif de 102 logements locatifs est réparti sur quatre bâtiments (au milieu desquels se déploie des espaces verts) et seulement trois niveaux, ce qui en fait une résidence ouverte et agréable. Elle sera livrée en deux phases. Une première tranche de 48 logements sera livrée en juin et la seconde, de 54 logements, en octobre 2015. La seconde tranche, dont le permis de construire est postérieur à 2006, répondra aux nouvelles normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap.

La plupart des logements, qui vont du T1 bis au T4, ont une terrasse ou un balcon. Petit plus pour les logements du dernier étage : une terrasse sans vis-à-vis ! Classés en catégorie A d’après le Diagnostic de performance énergétique (DPE), les appartements sont équipés d’un chauffage collectif au gaz. Concernant les communs, la résidence bénéficie de places de stationnement en sous-sol et en surface sur des îlots gratuits et réservés, ainsi que d’un garage 2 roues.

Une spécificité de cette résidence, celle-ci dispose de nombreux logements à bas coût (P.L.A.I), soumis aux plafonds des ressources.

>> Si vous êtes intéressé par ce programme, vous pouvez contacter Marine Coquard, chargée de commercialisation : mcoquard@podeliha.fr

Immobilière Podeliha le 17 mars 2015