ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Résidence Adelia à Angers : logements collectifs et individuels

Résidence Adelia à Angers : logements collectifs et individuels

Dans le quartier Deux-Croix-Banchais à Angers, Immobilière Podeliha a récemment livré un programme locatif qui a la particularité de proposer une typologie mixte. En effet, parmi les 20 logements, 14 sont des logements collectifs et 6 des maisons individuelles.

Cet ensemble locatif, baptisé Adelia et situé rue Sylvia Montfort, comprend également 2 logements Habitat Senior Services plus®. Dans la résidence collective, les 14 appartements se répartissent ainsi : 6T2 de 55 m², 6 T3 de 66 m² et 2 T4 de 81 m². Ces 14 logements bénéficient d’une chaudière individuelle au gaz, d’un local à vélo et de places de stationnement extérieur. Les 8 logements du rez-de-chaussée sont aménagés avec un petit jardin et une terrasse. Les maisons, qui vont du T2 au T4, ont quant à elles chacune un garage fermé, un jardin avec terrasse et pergola. La production d’eau chaude est assurée par des panneaux solaires installés sur certains logements.

Conçu par le cabinet d’architectes L’Atelier Triton à Beaupréau, ce programme a été construit selon les normes de la Réglementation Thermique 2012 -10%, ce qui implique un très bon niveau de qualité énergétique du bâti et un équilibre technique et économique entre les énergies utilisées pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire.

Immobilière Podeliha le 8 aôut 2017