ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Quatre nouveaux pavillons locatifs en Vendée

Quatre nouveaux pavillons locatifs en Vendée

Le 7 novembre dernier, Immobilière Podeliha inaugurait un programme de quatre pavillons locatifs sur la commune de Rocheservière, entre Nantes et la Roche-sur-Yon, en Vendée. Immobilière Podeliha poursuit ainsi son implantation dans ce département.

Dans le cadre de son partenariat avec le groupe Procivis Ouest Immobilier portant sur le développement des activités immobilières en Vendée, Immobilière Podeliha poursuit son implantation sur ce territoire avec la livraison de quatre nouveaux pavillons sur la commune de Rocheservière, au cœur de la nouvelle ZAC Les Rochettes.

Conçu par le cabinet d’architecte O.A.U. (Les Sables d’Olonne), le Clos de la Bretinière répond à un niveau de prestations élevé, assurant ainsi confort et qualité aux nouveaux résidents. Le programme est composé de deux T3 de plain-pied (70 m2) et 2 T4 à étage (90 m2). Les maisons sont dotées d’un jardin privatif avec terrasse et d’un garage attenant au pavillon, ainsi que d’une place de stationnement extérieure. Fonctionnels et confortables, les logements sont conformes aux règles d’accessibilité. Ils se trouvent à proximité du centre-bourg de Rocheservière, commune de 3100 habitants, à moins d’une heure de la côte vendéenne.

Avec cette opération, Immobilière Podeliha compte désormais au total 61 logements sur le département de Vendée. Une centaine de logements sont par ailleurs en cours (livraison 2015), programmés ou à l’étude sur le département. C’est dans ce contexte de développement qu’Immobilière Podeliha a ouvert, depuis le 4 novembre 2014, un bureau d’accueil à La Roche-sur-Yon au 125 boulevard des Belges. Cette implantation a pour but de favoriser et de faciliter les échanges avec les collectivités territoriales et les partenaires : promoteurs, aménageurs, architectes, agences immobilières, notaires et autres apporteurs d’affaires…

Immobilière Podeliha le 21 novembre 2014