ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Qualité de l’air : Immobilière Podeliha intervient au congrès hlm 2015

Qualité de l’air : Immobilière Podeliha intervient au congrès hlm 2015

Le congrès hlm 2015 aura lieu du 22 au 24 septembre à Montpellier sur le thème de « Les hlm, acteurs des transitions ». Immobilière Podeliha interviendra sur la qualité de l’air dans les logements.

Du 22 au 24 septembre 2015, l’Union sociale pour l’habitat tient à Montpellier la 76e édition de son congrès annuel. Sur le thème « Les hlm, acteurs des transitions », organismes hlm, élus, professionnels de l’habitat, industriels et média s’y retrouvent pour échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social. Le Mouvement Hlm qui rassemble plus de 11 millions d’habitants, avec près de 100 000 professionnels et bénévoles, est en effet au carrefour de ces dynamiques de transition, dans un contexte où le modèle économique (et de financement) est largement interrogé.

Immobilière Podeliha y sera bien entendu présente. Jean-Claude Charles, directeur du développement et de la maîtrise d’ouvrage chez Immobilière Podeliha, y fera une intervention sur le thème de la qualité de l’air, avec l’exemple de la résidence L’Orée du Bois à Trélazé (49). Composé de 45 logements locatifs, L’Orée du Bois est un programme expérimental destiné à limiter les émissions de formaldéhydes et de composés organiques volatils (COV), visant à améliorer la qualité de l’air à l’intérieur des logements.

Immobilière Podeliha le 21 septembre 2015