ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Pose de 1ère pierre de 10 pavillons locatifs aux Sables d’Olonne

Pose de 1ère pierre de 10 pavillons locatifs aux Sables d’Olonne

Une implantation croissante en Vendée

Située sur la côte vendéenne, la ville des Sables d’Olonne compte 14 000 habitants permanents et accueille entre 40 000 et 80 000 personnes durant la saison estivale. Pour permettre à des jeunes ménages de se loger à un prix abordable aux Sables d’Olonne, l’équipe municipale a décidé de bâtir un nouveau quartier idéalement situé en plein cœur de ville. La création du lotissement des Roses permettra de construire à la fois des logements en accession à la propriété et en location. À terme, 79 maisons seront édifiées sur le site, dont 25 destinées à la location.

C’est dans ce contexte qu’Immobilière Podeliha a répondu à la consultation lancée par la municipalité en 2015, affirmant ainsi les objectifs de développement que s’est fixé le groupe 3F sur le territoire vendéen. Fin 2016, Immobilière Podeliha gèrera un parc immobilier locatif d’une centaine de logements en Vendée et accroît son rythme de production.

10 maisons locatives RT 2012

Le 26 septembre 2016, la ville des Sables d’Olonne et Immobilière Podeliha ont posé ensemble la première pierre officialisant le démarrage de la construction du programme de 10 maisons locatives de type 3 et 4 pour un montant total de 1,4 million. Tout en intégrant les contraintes d’un procédé de construction traditionnelle, les maisons répondront aux exigences de la RT 2012 grâce à ces prestations : isolation renforcée, chaudière gaz individuelle à condensation, panneaux photovoltaïques sur la toiture, robinets mitigeurs avec mousseurs hydro-économes, ampoules basse consommation… Chaque maison disposera d’un garage fermé et d’un jardin privatif engazonné, aménagé d’une terrasse en dalles gravillonnées et d’un cabanon. Chacune d’elle sera équipée d’un cellier et de placards entièrement aménagés dans les chambres. La livraison est prévue fin 2017.

Immobilière Podeliha le 5 octobre 2016