ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Les Castors Angevins deviennent Podeliha Accession

Les Castors Angevins deviennent Podeliha Accession

Podeliha Accession

Pour soutenir son développement dans l’Ouest et rendre lisible son appartenance au groupe Podeliha, Les Castors Angevins, spécialisés dans l’accession sociale, deviennent « Podeliha Accession ».

Les Castors Angevins, spécialisés dans l’accession sociale, sont amenés à se déployer en dehors du Maine-et-Loire. Une réflexion a été menée pour modifier la raison sociale de la société, car il semblait difficile de communiquer sous ce nom en dehors du département. C’est le nom de « Podeliha Accession » qui a été retenu : neutre en termes de territoire, il permet de faire la connexion avec le groupe Podeliha.

Le groupe Podeliha est en capacité de proposer une offre globale aux collectivités et aux partenaires, allant de la location (Immobilière Podeliha) à l’accession (Castors Angevins), en passant par des missions de syndic de copropriété (Les Trois Roches), avec le même engagement en faveur du développement durable et d’une réponse diversifiée et de qualité dans la mise à disposition de logements.

Dans le Maine-et-Loire, les programmes continueront à être commercialisés sous le nom des Castors Angevins, marque commerciale de Podeliha Accession, étant donné l’attachement historique à cette entreprise qui a produit, depuis sa création, plus de 10 000 logements sur le département. Dans les mois qui viennent, Podeliha Accession va livrer des programmes en location-accession à Nantes et à La Roche-sur-Yon et continuer son développement dans l’Ouest.

Immobilière Podeliha le 27 janvier 2016