ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Le Festival des promenades dans le quartier Monplaisir à Angers

Le Festival des promenades dans le quartier Monplaisir à Angers

Du 14 au 17 juillet 2016, rendez-vous au cœur du quartier de Monplaisir pour des promenades, rencontres et expositions.

Le Festival des Promenades initié par La Paperie, Centre national des arts de la rue à Angers, se tiendra du 14 au 17 juillet 2016 à Monplaisir. Ce festival vous invite à découvrir ce quartier autrement, à travers le regard des artistes accueillis sur ce quartier, un regard sensible et poétique, issu de leurs rencontres avec ses habitants. Immobilière Podeliha, qui compte plus de 1000 logements dans le quartier, apporte son soutien logistique au festival.

La Compagnie KMK, les habitants, les partenaires du quartier et La Paperie vous accueillent dans un « Comité des Promenades » éphémère. Implanté au cœur du quartier, ce lieu sera tour à tour le départ et le retour des promenades, le bureau des voyages de Monplaisir, un lieu de rencontres et de convivialité, une halle d’exposition et un lieu de témoignage des différentes étapes traversées.

L’ensemble des œuvres créées appartiennent désormais au quartier. Après trois années à Monplaisir avec le projet « Les Génies du Lieu », La Paperie s’envolera fin décembre vers de nouveaux horizons.

Découvrez le programme détaillé du Festival des Promenades, quartier Monplaisir à Angers

Immobilière Podeliha le 12 juillet 2016