ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Land’Art aux Capucins à Angers

Land’Art aux Capucins à Angers

land art Angers

Land Art Angers - L’Association pour la Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence (ASEA), en partenariat avec Immobilière Podeliha, a proposé aux habitants des Capucins à Angers un atelier de création artistique autour du Land Art.

Présente sur le site des Capucins, l’ASEA intervient auprès d’un public de jeunes de 11 à 21 ans, pour leur proposer jeux, soutien scolaire, discussions… L’association a invité les habitants des Capucins à créer une œuvre artistique pendant les vacances de la Toussaint. Pour la réalisation, elle a fait appel à l’artiste Léa B-H du collectif YAKA, qui travaille autour de la nature, du recyclage, de l’art aérien en créant des décors, des scénographies et des installations. L’œuvre, en forme de croix, a été réalisée à partir de palettes en bois et de matériaux de récupération tel que bouteilles plastiques, bouchons, etc. collectés par les jeunes.

En cette période de vacances scolaires, cette animation a créé un mini événement dans ce quartier où cohabitent sereinement, locataires et propriétaires et permit les échanges indispensables à l’appropriation de la vie en commun.

Immobilière Podeliha le 13 novembre 2015