ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » La résidence de Musset aux Ponts-de-Cé inaugurée

La résidence de Musset aux Ponts-de-Cé inaugurée

P1040898Le 8 juillet 2016, Immobilière Podeliha inaugurait un nouveau programme construit dans le quartier en pleine extension des Grandes Maisons aux Ponts-de-Cé : la résidence de Musset, en présence du maire de la commune Joël BIGOT.

A 5 minutes d’Angers, au nord de la ville des Ponts-de-Cé, le nouveau quartier des Grandes Maisons, aménagé par ALTER, (Angers Loire Territoire) propose environ 200 logements dans un cadre paysager aménagé et verdoyant.

Sur ce site, Immobilière Podeliha a construit un ensemble collectif de 9 appartements intermédiaires composés de 2 type 2 et de 7 type 3.

Ce projet immobilier, dessiné par l’architecte angevin Jean-Luc Rousseau, a été réalisé avec un niveau de prestations élevé assurant un confort et une qualité pérenne aux résidents. Tous les logements situés à l’étage ont une terrasse ou un balcon et ceux du rez-de-chaussée disposent d’un petit jardin privatif, délimité par des haies arbustives composées de plusieurs essences locales et par des claustras en bois. Les appartements de type 3 sont équipés d’un cellier extérieur, la plupart en connexion directe avec le logement par la cuisine. Véritable pièce supplémentaire, les résidents pourront ainsi entreposer du matériel divers.

Tout en intégrant les contraintes d’un procédé de construction traditionnelle, la résidence répond aux exigences de la RT 2012. Fonctionnels et confortables, les logements sont conformes aux règles d’accessibilité pour personnes à mobilité réduite. Parallèlement, Podeliha Accession a vendu 6 maisons en accession à la propriété sous la marque « Les Castors Angevins » dont 5 en PSLA (Prêt social location-accession).